Le samedi 16 juin, le Domaine de la Patience était présent aux JM’S, événement organisé par la métropole de Nîmes. Un stand était assuré par les IGP Coteaux du Pont du Gard dont le Domaine de la Patience fait partit. Durant cette belle journée ensoleillé les passant Nîmois et autres ont put découvrir la gastronomie locale et les vins « typique » de la région.

 

Le Domaine de la Patience a participé cette année encore aux Vignes Toquées. Cette balade vigneronne vous invite à découvrir les domaines des Costières de Nîmes et leurs meilleures cuvées, le tout accompagné d’un menu gastronomique conçu par un chef étoilé. Sur ces six escales, entre l’entrée froide et le dessert, plus de 40 cuvées ont étaient dégustées. Situé au plat chaud, nous avons proposé de découvrir « Les nouvelles  » un vin rouge à base de Syrah, Grenache, bio et sans sulfites.

 

Le soleil et l’ambiance chaleureuse étaient au rendez-vous, pour cette belle journée de partage et d’échange. Notre cuvée « Les Nouvelles » a été reçue avec beaucoup de succès.